Pages

dimanche 12 février 2012

Merci Charlot et Mascotte!!

J'ai reçu deux awards de la part de Charlot avec qui j'échange sur Scrapzone et de Mascotte qui fait partie de mon équipe créative du magazine Scrapbook Extra. Deux merveilleues scrappeuses qui m'inspirent au quotidien!



C'est maintenant à mon tour de rendre hommage à 5 scrappeuses de talent!

1- Cappucine1978 est évidemment pour moi une source perpétuelle d'inspiration! En plus d'être une amie, c'est ma co-équipière dans notre grande aventure qu'est le magazine Scrapbook Extra! J'adore son style pour ses couleurs toujours éclatantes et sa mise en page toujours unique et originale!

2- Scrapisa est pour moi une source d'inspiration en mixed media! Son style est unique et ses créations sont à couper le souffle! J'ai eu le plaisir d'apprendre à la connaître davantage avec sa participation au DT du magazine Scrapbook Extra! Un petit détour sur son blog et vous comprendrez!

3- LN xx est une artiste hors du commun en scrapbooking! Ces créations me font chavirer le coeur à chaque fois! Elle a un style complètement unique et propre à elle! Une grande source d'inspiration!

4- Audrey m'inspire pour ses pages toutes plus originales les unes que les autres! Son style est unique et me charme à coup sûr! J'ai beaucoup de ses pages dans ma boîte à idées! J'ai eu le plaisir d'assister à un de ses cours via Scrapbook Laurentides et elle est fantastique!

5- Mariemily est une scrappeuse de renommée internationnale! J'ai beaucoup appris beaucoup en regardant ses créations. Elle a un style unique qui se reconnait au premier regard!

Voilà les filles, vous m'inspirez et je tenais à vous le dire! Mais je devais en choisir que 5... il est certain que j'ai beaucoup de muses, la colonne de blogs à gauche en dit long!

3 commentaires: