Pages

jeudi 28 juillet 2011

Art journal

Voici une page d'art journal pour le défi de la semaine 3 de Ladybird, sur le forum de Scrapbook Laurentides: un animal.

Pour moi, mon plus gros souvenir d'été, c'est les compétitions équestres de sauts d'obstacles.  J'en ai fait de 1988 à 1997, sur le circuit régional des Laurentides, mais aussi sur le circuit provincial.  Je suis encore très fière d'avoir terminé 9e au Québec à l'été 1994.  Dans ce monde, les chevaux de compétitions coûtent très chers et j'étais déjà très chanceuse de pouvoir faire les deux circuits, alors compromis sur le coût du cheval.  Je suis encore plus fière d'avoir appris à trois chevaux novices le saut d'obstacles et d'avoir performé comme ça!  Un jour, je vous montrerai quelques photos de moi à cheval!  En attendant, voici ma page d'art journal!


Merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire