Pages

dimanche 5 juin 2011

défi juin, scraplift mai et 2 créations pour le plaisir!

Voici mes deux pages (je ne pouvais choisir entre les deux) pour le défi de juin de Ladybird: la photo devait montrer quelqu'un qui dormait:

Voici ma page pour le scraplift de mai (deuxième dans l'équipe, j'ai scraplifté Mélan1e):


Et voici deux pages faites pour le plaisir.  La première afin d'écouler des restants de collection (Bobunny, Prima, Fancy Pants Design, Mémento)  et la deuxième pour une tentative de 3D. 
Je continue de travailler ma technique 3D et je reviendrai vous montrer le résultat!!!!  Je vais aussi me mettre au mini!  J'en ai vu tellement des superbes sur le forum de SL et dans mes blogs fav.  À bientôt!

1 commentaire:

  1. WOWSERS what beautiful work love it!!
    Do you want take a look ..My to ?

    xx Carla

    RépondreSupprimer